Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
16 novembre 2014

dur, dur, les soucis de santéLa mission intérim que j'avais depuis le 29 septembre vient de se terminer

C'est la série en ce moment...

Après maman à qui on a découvert un cancer du sein et qui va d'examen en examen, après Nicolas qui a fait deux séjours aux urgences, voilà maintenant papa qui retourne à l'hosto pour son genou...

Mon moral n'est pas au beau fixe en ce moment.

La pluie ne cesse de tomber depuis hier et je viens d'allumer le chauffage.

C'est vrai que certains l'ont allumé depuis plusieurs semaines déjà.

La mission intérim que j'avais depuis le 29/09 vient de se terminer et mes indemnités Pole Emploi s'arrêtent le 14 janvier.

J'espère que le nouveau calcul prendra en compte les 12 mois 1/2 d'intérim que j'ai faits depuis 2 ans.

Ce qui est énorme c'est que j'étais imposable cette année puisqu'ils m'ont sucré la 1/2 part que j'avais en tant que veuve !

Vous avez tous compris que j'ai oublié de faire le vaccin contre la dépression saisonnière.

Une bonne nouvelle, je veux une bonne nouvelle. Faites un effort !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> Beaucoup d'eau a coulé sous le pont d'Aiguillon depuis la dernière fois. J'ai eu la surprise d'avoir un appel de Françoise qui devait travailler à 5 km d'Aiguillon (Damazan). Elle est restée 1 semaine environ à la maison. En fait elle est maintenant à un peu plus d'1 heure donc je ne l'ai revue qu'une seule fois pour lui rendre les affaires qu'elle avait laissées chez moi. On s'est retrouvé à la gare où elle récupérait un gosse d'Aiguillon avec un petit minibus. Je ne sais pas d'ailleurs en quoi consiste exactement son boulot. De temps en temps elle m'envoie un texto très neutre.<br /> <br /> Pour Nico j'ai eu très peur puisqu'il est parti aux urgences 2 fois en 15 jours. Heureusement que des voisins ont pu s'occuper d'Anya.<br /> <br /> Nico devait reprendre son travail le 16 mais son arrêt continue car il avait une batterie de tests à passer.<br /> <br /> A dimanche soir.
C
Bribri sœurette, (Yes c'est la merde.....) Bon, ..pourquoi je lis ce soir et regarde ton blog ce soir ? je sais pas - j'ai eu une journée très dure et , .même si je fais, silence (pour me protéger) concernant tout ce qui concerne la famille:, comme te le BB d'amour ,; on s'en sort (et ...pour Nico .... j''appends -et suis très affectée - ses soucis, en même temps que je lis ton blog, donc double clic.!!!!<br /> <br /> Pour PAPA, MAMAN je t'avoue que je suis un peu loin de tout ça même si cela me fait de la peine, je n'arrive pas à dépasser les faits qui m'ont pourri la vie et qu'à chaque fois une nouvelle couche.<br /> <br /> Bribri,.....alors comme ca.?..... tu as hébergé et aidé Françoise... (figures toi qu'elle m'a insultée et a dit pis que prendre (à x,y z) me concernant (elle m'a envoyé des mails assassins- etc ce dont je ne t'ai pas parlé-) et que., ..../.....se trouvant en rade, elle n'a pas hésité à te solliciter.. <br /> <br /> Comment je le sais? il se trouve que je l'ai croisée , je buvais un café (sortie vieux port avant d'aller au boulot genre 9h du matin, et.....'elle passait....et que elle m'a demandée si elle pouvait s'asseoir .....-moi: naïve j'ai cru qu'elle voulait s'excuser de toutes les saloperies, vilaineries qu'elle avait pu dire me concernant ''(je ne l'aurai pas aidée, je l'aurai mal conseillée, je ne me serai pas battue pour faire en sorte que son départ de l'Anef soit correct(à la juste proportion de ce que la direction pouvait entendre d'une déléguée dont ils avaient rien à foutre) bref... Quant elle m'a donné de ses nouvelles (sans s'excuser de rien) et qu'elle m'a dit que tu l'avais aidée '( j'avais envie de lui donner une grosse tarte dans la cheutron) - mais convialement j'ai écouté (elle m'a pas payé le café..) et j'étais hallucinée (mais bribri, je pense que tu n'étais pas dupe et que tu l'a fait humainement,, mais quand même pas de figure) cette nana bref...concernant ta fin de mission et(..je sais pas) de toute façon y a pas de soucis tu vas t"en sortir je t'appelle dimanche soir. bibis
B
Ma p'tite maman… t'inquiètes ça va aller… il y a toujours des phases comme ça où on a vraiment l'impression que tout va mal… mais on s'en sort! Je te tiens au courant pour Nico, il a rdv à l’hôpital tout à l'heure. Gros bisous
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité