Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
15 novembre 2009

coupe 'maison'

La dernière fois que ma soeurette est venue, je lui ai fait des compliments sur sa coupe de cheveux...

Elle m'a dit qu'elle se coupait elle-même les cheveux....

Ce week-end je me suis dit pourquoi ne pas essayer sur moi... au risque de devoir mettre un bonnet pendant 15 jours....

C'est certain que je n'ai rien d'une pro mais je suis assez contente du résultat.

Voilà deux photos.... regarder la coupe, PB15004620091115_04pas la tête de déterrée que j'ai en ce moment...

PB15005420091115_12  Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bibis soeurette j'espérai voir de nlles photos, alors??????? on nest plus accro au net? peut-être qu'en fait tu vas nous faire pour la prochaine mise en ligne un reportage photos suprises bibis à plus, dimanche la mère d'alex arrive (c'est pas mathilde ou presque.....) bref, j'appelle tous les copains parlant russe ou italien à l'aide (une semaine de séjour et Alex qui pleure depuis 2 jours sur Paris, finalement elle n'est pas repartie) j'espère que ça va pas être trop le why - moi de toute façon je bosse la journée donc... et j'ai des amis qui peuvent m'héberger -mais.....c'est dur pour Alex, elle aime sa mère mais ne peut oublier donc ca charcle d'autant que sa mére lui fait à 30 ans(elle a été vendue vers 17ans) le coup du tu ne fais pas si, tu ne fais pas ca(éducation stricte style pensionnat les oiseaux!!!!! j'ai Alex au téléphon régulièrement en larmes...; de toute façon si cette femme est maltraitante chez moi (même si je parle pas russe ni italien, elle va pas avoir la place, j'ai des yeux pour le voir, et les copains qui parlent italien la remettront à sa place;;;; bref ca va être fun la semaine à venir si les rapports mère fille se passent sur le registre du pling!!!. mais comme je te le disais je suis très contente qu'elle commence les cours et ait réussi 2 des concours malgré l'handicap de la langue écrite Bon t'inquiète pas si dimanche je t'appelle pas peut être que stéphane sera entrain d'emmener la mère à la Bonne mère et moi entrain de faire courrir alex avec sa paire de baskett à talons autour du paté de maison....... bib is à plus
B
Et ben! Très réussie je trouve!!! Je me demande comment tu as fait derrière mais bon! Ça te va super... ;o) Bisous
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité