Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
28 février 2010

oiseaux

Jusque-là je prenais beaucoup de photos de fleurs.

J'ai essayé les oiseaux. Pas très facile mais je suis contente des deux photos.... bien entendu j'en ai pris 10 avant d'en réussir 3 ! 

photos___classer_137la mouette

c'est la plus chouette !

je l'ai prise à plus de 10 m..

à travers la vitre de la cuisine

de ma soeurette Christine

Prises à 1 m environ à travers la vitre de la cuisine de ma mère... . Ce moineau m'a demandé au moins 10 mn de patience.....

      photos___classer_036

photos___classer_037

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cui cui
B
Je vois que j'avais dit deux et que j'en ai mis trois.... la dernière est râtée mais je l'ai trouvée originale....
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité