Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
5 avril 2010

Autre délirs poétique

Plein délire pour ce petit poème....

Je n’ai pas rêvé…..

Le soleil était couché

Lorsque je me suis levé

Dans le petit matin frais

J’ai couru vers le pré

Sûr, vous ne me croirez pas

Mais je ne l’ai pas rêvé

J’ai vu Marguerite et Pia

Dansant une gigue effrénée

Au milieu des pâquerettes

La Gertrude jouait gaiment

Un petit air entraînant

En soufflant dans sa trompette

Cannelle tirait d’un violon

Du jazz Nouvelle Orléans

Des notes semblant faire des bonds

Dans les brouillards énanescents

Sur l’herbe humide, une chorale

De grenouilles sautant en cadence

Lueurs vertes dans l’aube pâle

Se mêlant aux brumes denses.

Un ballet de vaches folles

Cela surprend, je le sais

Demain j’irai à l’école

Toute heureuse le raconter

Le 03/04/2010

La maîtresse a souri… et m’a demandé :

-          Qu’as-tu fait ce week-end ?

-          Je suis allée au cinéma voir La Princesse et la Grenouille….

Puis avec ma mamie nous sommes allées chercher du lait à la ferme.

Publicité
Publicité
Commentaires
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité