Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
9 mai 2010

jeu de mains, jeu de vilains !

Alors là ! on ne rigole plus....

Ma petite Alice va s'en mordre les doigts (hihihhii).... bien qu'elle soit douée la coquine car elle a fait très fort sur l'autre série de photos !

C'est parti.....

Au fait il y en a deux que je ne connais pas moi-même la réponse et, bien entendu, je compte sur vous pour me la donner !

Tours_2009_224Mariage_14an_ni  ba    be_nibjud_jda_mavadejFje_chju_niles_2_mama_gaMariage_11Mariage_14___Copiemoi_an_bemoi_an_jumoi_camoi_gamoi_nini_anphotos_anciennes_0002___Copie___Copiephotos_anciennes_0002___Copie__4_Tours_2009_115Tours_2009_196xa_dama_vaxgbe_an

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment Cathy ? Tu ne reconnais pas la petite minotte qui te tenait la main ?<br /> Tu renies ta fille et maintenant ta soeurette ?<br /> Ce n'est pas si souvent que nous dansons toutes les deux un rock ?
C
je n'ai même pas essayé, trop compliqué pour ma petite tête. Heureusement que j'ai une fille, même si je ne la reconnais pas...
B
Toutes sont ok à part la 11 où il s'agit bien de Christine (reconnaissable à ses ongles) mais pas de Anya mais de Nini bébé.... la photo a été prise en Allemagne dans la salle à manger de David et Ewa. Christine était assise sur le canapé avec Nini sur ses genoux(poux, cailloux, hiboux)
B
Trop sympa ces petits jeux ;o)<br /> Alors je donne ce que je crois avoir reconnu...<br /> 5) Nico et moi<br /> 10) Papa et toi<br /> 11) Christine et Anya<br /> 17) Anya et toi<br /> 26) Toi<br /> 27) Xavier et David<br /> 30) Anya et moi
B
Plus facile je vous le promets....<br /> Pour les fesses, à part celles de bébés....<br /> Bien que Christine n'a pas dit qu'elles soient forcément dénudées !
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité