Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
21 juillet 2010

vacances

Je pars à Paris( ou plutôt Vernon) jusqu'au 2 août....

Pour avoir ces quelques jours de vacances j'ai du me battre avec mon patron jusqu'à la dernière minute....

Heureuse intervention de mon 'deuxième' patron, frère du 1er, qui voulait me donner une semaine de plus... trop tard j'avais pris mon billet de train.

Ce cher patron a déjà pris 1 semaine pour l 'Angleterre et maintenant il vient de partir pour 1 mois en Espagne !

Mais il exigeait que je sois au bureau pendant son absence.... ce que l'ancienne secrétaire faisait....parait-il !

J'ai vu comment cela s'est passé l'année dernière... à force de repousser mes vacances j'ai fini par ne pas en avoir et tomber malade.Il a considèré cet arrêt maladie comme mes vacances !

Je l'ai laissé parler et j'ai simplement répondu qu'il ne me culpabiliserait pas... et que nous étions en pleine période morte... 1 ou 2 coups de fil pour des renseignements ou de la pub ....son frère lui a dit la même chose !

Son problème : quand il n'est pas là, il veut que je sois là.... et quand il est là, il ne peut pas se passer de moi....

C'est beau de se sentir indispensable ! MDR

Je pars donc le coeur léger sachant de toute façon que mon CDD se finit le 6 novembre et que ma décision de prendre ou non mes congés ne jouera pas beaucoup sur mon futur CDI de 2 jours/semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai solutionné le pb mais pour valider je devais imprimer un truc et je n'avais plus d'encre.... pourtant mes cartouches ont été changées il y a peu! Commandées sur internet elles sont certainement de mauvaise qualité. Plus de stock au Leclerc.<br /> J'ai passé le truc sur ma clef et j'ai imprimé à mon boulot.<br /> Au fait mon boss est apparu mercredi pour repartir samedi matin pour une dizaine de jours sup de congés en Normandie.....<br /> D'une amabilité suspecte... allant même jusqu'à me proposer une bière quand j'ai failli mourir jeudi après-midi à caude de la chaleur...
V
ben bribri j'espère que question virus effectivement cela ne prendra que 5 minutes pour te désemboucanner et que tu vas pouvoir faire la peau à cette attaque, a part ca je t'appelle plus tard bibis
B
je n'ai pas encore eu 5 mn pour règler mon problème d'antivirus...<br /> ensuite je reprendrai mes petites interventions 'spirituellement débiles'...<br /> j'ai besoin de ça pour décompresser !
C
tu l'as dit brenda donc (si j'ai bien compris en novembre une semaine au soleil,ou au grand froid, c'est un impératif non?) allez va fais d'abord les paies (dont la tienne) et après vaie ké vaie...bibis soeurette
B
Très dur le retour au boulot !<br /> Les ouvriers m'ont sauté dessus pour leur paie... j'avais pourtant dit de leur faire le chèque vu qu'ils sont mensualisés ! Une trentaine de bons de livraison et les factures... <br /> Une tonne de courrier à classer et l'expert comptable qui déboule ce tantôt pour le bilan, etc.... Je suis partie avec 1 h de retard.<br /> Conclusion : je suis HS au bout de 2 jours !<br /> Il me faut vraiment des vacances, du farmiente !
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité