Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
21 février 2011

chauffage

A classer dans les évênements...

Après 15 jours sans chauffage (à part un radiateur électrique que je promenais du bureau à la salle de bain) j'ai eu la joie d'avoir une chaudière neuve avec un régulateur de température pour programmer au jour le jour... Cela a été l'occasion de connaître mon propriétaire qui a passé 2 jours à refaire le mur de la cave pour que le plombier puisse fixer l'appareil. Moins encombrant que l'autre qui datait de + de 30 ans et menaçait d'exploser le quartier ! Je peux remercier le plombier qui s'est chargé de contacter le proprio pour le sermonner sur sa responsabilité.

D'un autre côté je pense que l'agence de location est aussi responsable....

Publicité
Publicité
Commentaires
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité