Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
17 juin 2011

youpiiiiiii

cri de joie....

Je me sens moins seule depuis que j'ai des nouveaux commentaires !

Merci les filles.

brebis 2Bientôt les vacances ! Je me sens des envies de transhumance.... Malheureusement je n'aurai pas droit à beaucoup de congés puisque je suis sensée avoir commencé un nouveau boulot le 4 janvier. Tout en restant dans le même bureau !

Qui part cette année et où ? Racontez-moi. Je vous jure que je ne serai pas jalouse !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une bonne idée pour une brebis d'aller rue du mouton !<br /> En plus le marais Poitevin est un coin magnifique.<br /> En parlant de rue, Bérangère surnommée Croquette ou Crockette habite sente du Croquet...
C
je vais donc chez papa, j'appelle demain son toubib pour un rendez vous dès que j'arrive (je pars le 1er en principe) je te donne des newssi j'en ai demain bisoux
D
tu m'as fais peur j'ai entendu ton cri jusque-là hi hi hi lol !!!moi j'irais dans le marais poitevin est pour bosser un peu alors les vacances ?? tu peux pas être jalouse !!!!tu viens quand tu veux il y a du boulot pour tous ha ha ha ha !!!!!est puis j'habite rue du mouton ça s'invente pas ça la brebis tu seras comme chez toi !!!!!hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous a bientôt
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité