Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
17 décembre 2011

galère

Ma vie est une galère en ce moment.... des cartons et encore des cartons.... que je classe et vide le soir en rentrant du boulot.

En plus, depuis mon déménagement, c a d dimanche; je n'ai plus la télé et la connection internet est en pointillée...

Je ne sais si ce message va passer !

Un technicien doit venir lundi matin  pour voir le problème car ils n'ont pas pu réparer en ligne. J'ai failli pêter un boulon à passer des heures avec eux, déjà pour les avoir ... bonjour la pub ! C'est en menaçant de résilier mon contrat que j'ai eu une conseillère qui a pris les choses en mains...

J'ai la cuisine et le séjour potables, avec quelques tableaux que j'ai accrochés ainsi qu'une étagère pour mes casseroles.

ça va viendre ! mais je suis impatiente d'avoir tout ranger....

Je vous mettrai des photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 heures que j'essaie de me connecter avec mon nouveau numéro de téléphone.05.53.88.07.45<br /> <br /> On peut m'appeler mais moi pas encore.<br /> <br /> Je vois que j'ai internet. Toujours pas de télé.<br /> <br /> Je vais me résigner et aller me coucher...<br /> <br /> Demain j'appelle David à la rescousse !<br /> <br /> 1 mois exactement de galère. Et des fils de partout avec 3 prises multiples qui traînent dans le salon...<br /> <br /> Je vois que Christine traverse un autre genre de galère.... Qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille ? Certainement un gars qui vivait sous les palmiers, allongé dans un transat au bord de la mer....
C
bribri, va au ciné, fais des claquettes, fais toi inviter, dessine, change d'opérateur (je connais le pblémo et le genre de dialogue de sourds, moi aussi j'ai u droit à tout pou la réinstallation boxe Bouygues mais avant avec SFR cela avait pas été mal) on je vais sur le net pour te dire (mais stéph t'a informé déjà qu je suis sans papiers sans portable, on m'a volé le 25/12/11 ces différents articles ....même pas je te parle de la déclaration de vol non acceptée (car pas de papiers.../- of course mon capitaine on me les a volés-..../) et "du livret de famille: (suis célibataire, j'en ai pas" "et vos parents?" "voui ils en ont un" "alors celui là" "voui mais sont pas là, et âgés" "il faut qu'il l'envoie en CHRONOPOST" "mais c'est indispensable? je peux venir avec deux témoins mon patron et mon proprio... ils me connaissent depuis x année..( j'avais les boules) je te le fais soft...bref j'ai plus de papiers et je dois aller chercher un nouveau portable chez bouygues opérateur.. week det j'ai pu appeler personne pour BONNE ANNEE BONNE SANTE et de plus pour le week du 07/1/ 12 c'est rapé (stép t'as dit) et....et ON VA SE CALER UNE AUTRE DATE CAR ON VA VENIR VOIR TA BICOQUETTE et ON Téléphonera à tout le monde car t'auras le réseau , bref les boules...Alex va bien, et j'ai le numéro fixe où tu peux m'appeler <br /> <br /> Bibisoeurette
B
SFR m'a appelé sur mon portable pendant 1/2 h à mon boulot, pour me dire qu'ils ne pouvaient pas établir une bonne connection pour la télévision. Que je devrais certainement passer par une antenne télé. Ils tentent un dernier essai avec un troisième décodeur que je devrais recevoir dans la semaine... à moi bien entendu de retourner les 2 autres ! Si cela ne marche pas, ils me feront une offre pour internet et téléphone fixe, sans la télé. Et une ristourne pour me dédommager ! Je n'en reviens pas! Je croyais qu'on pouvait recevoir même au fond d'un couloir, dans le grenier, le garage etc... (pub TV).Je suis fâtiguée de ne pas pouvoir regarder un film en entier depuis 15 jours !<br /> A part ça j'essaie de ne pas trop paniquer avec tous mes cartons. J'en débale un peu tous les soirs.<br /> Merci pour vos conseils "bienvaillants" et pour ceux plus sarcastiques de certains... je ne désigne personne... les vilains se reconnaitront !
S
bribri, attends l'été pour surfer on the web, c'est le gel sur ta ligne qui est en cause, avec la complicité de tes cartons qui n'attendent qu'une chose : être vidés, voila pourquoi ta connexion est out... a bientôt stf
C
Cool, ne te laisse pas dépasser par le temps. Maintenant tu es chez toi et tout se mettra en place petit à petit. Tu as le loisir de bien choisir une place pour chaque chose. C'est vrai que ça met les nerfs en pelote les relations avec les techniciens internet, il n'y a jamais personne. Mais a priori ton message est passé, ce qui est plutôt bon signe. Alors bon courage pour la fin de ton installation et comme le dit Maria, l'important est d'avoir sauvé les casseroles.
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité