Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
21 avril 2012

un pot vachement beau !

Je n'ai pu résister dans un dépôt vente à acheter cette pure merveille ! Je sais que je vais faire des jaloux mais je la réserve pour Christine. Je pense qu'elle aura du mal à m'offrir un cadeau d'aussi bon goût, qui allie l'originalité et l'utilité !

Il me semble que c'est un vase champêtre qui va très bien avec tous les styles d'intérieur !

2012042120120421_06  2012042120120421_07

2012042120120421_09 

Zut il y va falloir vous tordre le cou pour la 2ème.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihihi<br /> <br /> Christine n'a pas pu résister à te prévenir! Dommage qu'un week end et un jour férié soient tombés là pour faire durer l'attente impatiente!
C
...et cette peur pourrait même s'avérer devenir un danger imminent, confirmé par un appel téléphonique de Christine qui m'a dit de surveiller ma boîte à lettres. Méfiez-vous quand même des vengeances...
B
Ne t'inquiète pas surtout des esprits taquins car tes deux soeurettes veillent sur toi !<br /> <br /> Personnellement je ne comprends pas cette aversion que les gens ont vis à vis de ces mignons nains de jardin.... si décoratifs !
C
je n'avais pas pensé aux nains, pourtant on l'a déjà fait chez Danielle. Quant aux esprits taquins, tu sais bien qu'ils sont incontrôlables...<br /> <br /> Pour la vache, j'ai ravalé ma peine et j'en ai fait le deuil, parceque je t'aime. <br /> <br /> Mais j'ai peur, il me semble percevoir des esprits taquins qui me guettent. <br /> <br /> bisous
T
catherine, c'est vrai, l'article biche est mis en valeur, quant à la vache je vais lui trouver une place (arrêtez la ménagerie....ma cuisine est petite...) faite que les esprits taquins n'envahissent pas mon jardin.....(les nains par exemples...ou autres...) bisoux Tu ne m'en veux pas trop d'avoir tenu à garder cette vachette, j'espère.
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité