Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
3 janvier 2013

2013 nouveau patron

2013 nouveau patron, même boulot !

Enfin mon patron vient de m'annoncer qu'il avait vendu sa boîte à la date du 27/12.

Ce dont je me doutais depuis 1 an ! L'acheteur est bien celui que je pensais.

Pour moi et les autres employés, il ne devrait pas y avoir de changement. Toute l'équipe est conservée.

Le patron restera jusqu'en juin pour former celui qui le remplacera à son poste en tant que 'directeur'.

Idem pour sa femme et son frère qui auront des remplaçants.

Il lui reste à trouver une maison puisqu'il ne peut rester sur le site.

Le nouveau patron possède d'autres entreprises et donc ne sera là que de temps en temps.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité