Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
3 septembre 2013

DISNEYLAND

J'ai tellement de photos des deux jours passés à Disneyland que c'est difficile d'en choisir quelques unes....

J'avoue que ce séjour restera un moment extraordinaire et je remercie Nico et Bébé d'avoir financé celui-ci.

Hôtel, repas, tout était grandiose.

C'est vrai que nous n'avons pu faire qu'une partie des attractions à cause des queues d'attente mais celles que nous avons choisies m'ont rappelé mon enfance.... et m'ont fait voyager dans le monde merveilleux de Disney...

IMG_8455 Le chateau de la princesse avec le dragon dans les douves...

IMG_8460 Articulé il se déplace en crachant du feu ... impressionnant de réalisme !

IMG_8538 Emotion d'Anya quand Mickey l'a prise dans ses bras...

IMG_8555 Le coin des pirates est génial, grotte, pont suspendu....

IMG_8583

IMG_8656 

2013081220130812_24 L'entrée de l'hôtel, ce qui représente 1/5 du bâtiment

2013081220130812_27 Tout y est géant... la déco est luxueuse.... le petit déjeuner propose de tout, salé, sucré....

. Une navette passe tous les 15 ' environ pour nous emmener au parc. Nous n'avons pas eu le temps de profiter des piscines et salles de jeux.

Bon, il y aurait tellement de choses à dire... la parade, le spectacle pour les 20 ans....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous vous êtes bien amusés à ce que je vois c'est magique pour les petits et grands
S
je reviens de Tunisie et j'aurais aimé trouver ici la photo de Bribri avec son fantasme de toujours : Mickey...
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité