Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
8 septembre 2013

Il pleut, il pleut

Il est mort le soleil .... dit la chanson.... Il pleut, il pleut Bergère.... Bof, je n'ai pas trop le coeur à chanter...

Un week end pourri avec de la flotte.... la température est brûtalement descendue... ça sent l'automne et l'hiiver.

Vous avez tous compris que les arguments ' il fallait un peu de pluie après cette canicule' ....ne me font pas apprécier du tout ce temps gris et pluvieux.

J'ai sorti mes plantes dehors pour qu'elles prennent l'eau. C'est les seules qui doivent être contentes !

Je suis certaine que les animateurs de la fête annuelle du Country à Nicole sont déçus et qu'il y aura peu de visiteurs. Ceux qui campent depuis 2 jours  ont du se réveiller dans un pré tranformé en bourbier.

Normalement le mois de septembre est un mois super. Nous avions l'habitude de partir dans les Pyrénées à cette époque. 

Serais-je nostalgique ? Un peu beaucoup...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si la Valérie me badigeonne de ciment mon armoire ancienne et me met partout des bougies style chambre mortuaire, je ne réponds plus de moi ....MDR<br /> <br /> Le plus rigolo serait de voir qui, de Valérie ou de Steph porte le mieux la salopette et qui manie le mieux la marouflette ?<br /> <br /> Puis-je vous rappeler que les interventions de la diva du pinceau sont gratuites ?<br /> <br /> Pour revenir aux hauteurs de plafond du 1er étage, une possibilité serait d'utiliser des échasses landaises. Aiguillon étant à la porte des Landes, il doit être facile d'en trouver. L'époque où nous jouions avec des échasses rudimentaires ( sur le terrain du Sanitas juste derrière notre bâtiment) n'est qu'à deux ou trois années lumière... ça doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas ! <br /> <br /> Au fait pour les rideaux que penses-tu d'un joli tissu bleu avec des petits poissons, des étoiles de mer et des petits calamars ? Pour donner un air marin... des mouettes c'est pas mal non plus ....<br /> <br /> Pas d'inquiétude sur mon moral.... juste un petit spleen .... une baisse de régime....<br /> <br /> aussi le fait d'être un peu dans la précarité côté boulot....<br /> <br /> Inconsciemment cela doit me perturber....<br /> <br /> Merci en tous cas pour ces messages qui me remontent le thermomètre affectif ( que je viens d'inventer... pas mal trouver l'image)
C
et après le blanc de chez blanc on met koi? je me demande...je crois qu'après avoir jeté et/ou donné ce qui m'encombrait, il me reste à choisir la couleur des rideaux...deviendrais je bourgeoise? ???? avec les questionnements adéquats.. je ne sais pas, mais il reste bribri que le chantier de ta chambre (plus que le mien qui est moins haut) c'est un vrai défi.... donc je me suis dit qu'on devait appeler à l'aide / à la hauteur des plafonds, l'importance du chantier etc.... donc j'ai contacté Valérie (Danino- je sais pas si ça s'écrit comme ça et si c'est son nom) de la TV , elle débarque bientôt chez-toi, j'ai mis en ouvrier stéf et son copain... elle doit te rappeler pour les dates et tu dois lui envoyer 10000€ d'avance et nous on arrive, en hiver être au chaud dans sa chambrette réaménagée à la manière de Valérie ce sera un vrai bonheur non?....bibi
C
bribi moi aussi j'avais le why dans la tête et j'ai repeins en blanc l'escalier et la chambre tu verras (....la chanson dit: la tourniquette pour faire la vinaigrette (vian) , mais !!!!! j'ai également mis du sel dans les vermicelles,!!!!! ( bobby lappointe) et je t'ai remercié mille fois ( et même plus) d'avoir osé commencé le chantier plafond (j'étais anéantie, pas le courage ni l'énergie de ....d'autant que par la suite les punaises de lit et toute l'énergie et le temps que çà m'a demandé pour m'en débarrasser (merci les sdf...) m'ont plongée dans Duras "barrage contre le pacifique" dans le texte ou presque bref BriBri ne lâche pas et chante oui chante comme si tu devais mourir demain , c'est çà la vie et yéyé yoyo yéyéyéyoyo....
C
Bribri tu flippes ( ton moulin, ton moulin va trop vite) Bribri tu flipes... (ton moulin ton moulin va trop fort) mais, (etounimaiscarordonc) tu oublies : "qu'après la pluie vient le beau temps" , et puis.../... du reste et no nonobstant (aye aye voilà les grands mots lançés) ne sais-tu pas que quand y'à plus rien (voire rien de rien) LE GOUT DU PERLIMPINPIN pour retrouver le goût de vivre (Barbara dans le texte) revient.?...sœurette songe à l'harmonie des saisons ...-.... automne, hiver, printemps, été....et à cette régularité immuable qui fait que (mal grès tout insensiblement ça arrive et c'est là...) BON, je crois que il faudrait que tu t'autorises à te dire que BASTA!!! et que tu regardes QUIQUEKOIDONCOU??????? d'un autre œil bibi je t'appelle ce wee
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité