Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
7 décembre 2013

Dans le cochon, tout est bon !

Cette année, David et Ewa m'ont dit que je devrais faire un peu de cuisine de cochon....profiter des prix intéressants. Cela fait qqs années que je laisse passer les promos sur le cochon.

Je me suis donc essayé à quelques rillons et à un ou deux pots de rillettes. La cuisson n'étant pas terminée, je ne sais pas si ce sera réussi. C'est vrai que c'est du boulot mais comme dirait Christine " que de satisfaction ! ".  

J'ai découpé aussi quelques côtelettes, des croustilles et des tranches de lard que j'ai mises au congélo.

Rien à voir avec ce que nous faisions tous les ans avec des amis. Je me souviens de ces moments joyeux.

En tous cas cela m'a occupé pas mal : découpe, salage, cuisson et pour finir nettoyage des ustensiles tous gras.

C'est fou ce que ma vie est trépidente ....MDR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir regardé mon blog et de me laisser des messages.
B
Ouahhhh!!! quel courage!!! C'est supra long de cuisiner le cochon… Mais bon, ça c'est fait! comme on dit! Et ça va te faire des réserves pour l'hiver… :o) Bizzzz
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité