Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
19 mai 2014

Travaux

Les gros travaux ont commencé ! Pour isoler le grenier il faut 40 plaques de BA 13. Malheureusement impossible de les passer au niveau de la cage d'escalier. Comme j'avais envie de faire un jour tomber les cloisons, j'ai compris que ce jour était arrivé ! Dominique a commencé par le dessous de l'escalier. Derrière la porte à gauche se trouve un placard aménagé sous l'escalier.

2012122520121225_09

2014050920140509_05

2012123120121231_27

2014050920140509_07

2014051920140519_12

 Bien entendu il va falloir faire quelques raccords au niveau du plafond et déplacer les interrupteurs qui étaient à côté des portes. Ensuite repeindre. Je pensais faire un mur rouge foncé comme mon frigo et le plafond gris perle et l'autre mur gris un peu plus foncé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
A l'attention de ma soeurette qui, je l'espère, lira le message:<br /> <br /> Au fait pourquoi ne ferions-nous pas le voyage ensemble ? Je dois monter à Vernon le dimanche 13/07 ou le lundi 14/07 et revenir sur Tours la dernière semaine (en camping). Nous pourrions prendre la petite tente et tu camperais avec nous. Ce serait super sympa et tu verrais les petits. Aux dernières nouvelles Maman ne va pas à la soirée de Mme DA SILVA. De toute façon Xavier et Papa n'y vont pas non plus.
B
Comme je suis contente d'avoir des nouvelles de ma soeurette !<br /> <br /> Comme vous le voyez j'aurai bientôt pas mal de peinture à faire. <br /> <br /> Avis aux amateurs !
C
ké sé passa? révolution? on fait tomber les cloisons (restent les murs maîtres j’espère) une envie de.....ben bribri l'envie c'est stupéfiant tu me surprendras toujours<br /> <br /> que dire j'apprécie que vous respectiez ma déprime (mes non envies de) mais vous me manquez tous, je crois qu'en juillet on se retrouve sur tours (j'ai dit à MmeDasilva, non je serai pas là, je veux pas voir la reine mère, mais le lendemain voui, donc du 15 au 30 j'ai posé des jours CA). Je suis hallucinée...de chez hallucination
B
Cool! Merci pour les photos! je me rends mieux compte! Ça a l'air super… Du boulot mais quelle satisfaction, comme dirait quelqu'un qui nous manque beaucoup… Gros bisous
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité