Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
15 juillet 2014

Vernon

Après un long voyage de 9 h ( 8 à 17 h) avec 4 pauses de 10 à 15 ' je suis enfin arrivée à Vernon. Je croyais que le 14 juillet il y aurait foule sur la route et sur Paris mais la circulation était fluide et je suis passée à Paris vers15 h30 avant les bouchons annoncés. 

J'étais un peu cassée aussi je suis partie me coucher de bonne heure.

Aujourd'hui jour calme avec un temps passable... comme d'hab ! 

Il était prévu une amélioration, de belles éclaircies, mais je pense que Monsieur Météo s'est encore trompé !

J'espère que le soleil reviendra avant la fin juillet sur la Touraine pour notre semaine au camping.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité