Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
22 août 2010

petite Puce devient grande

Ma petite Puce devient toute grandichette...

Elle court partout. Et elle est coquine.... Elle avait repéré que j'avais mal enclenché le bas de la barrière, elle essayait donc de la sortir du haut... La voisine lui a fait cadeau de cette robe venue de Turquie... elle est croquante comme ça !

Ce petit regard est sa réponse à mon 'non il ne faut pas enlever tes sandales....' remarquez les deux petites couettes !

P7290154  P8010160  P8010169_01  P8010172

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Faudrait voir à pas forcer sur le rosé !<br /> J'avoue que le scénario de l'hélicoptère (taon ???? maouss vrombissant)est déjà arrivé à Aiguillon... trouille panique, sauve qui peut, courage au bas des chaussettes....<br /> C'est vrai qu'être sauvé par un beau pompier musclé fait partie des fantasmes féminins .... et de Stéphane aussi je pense LOL.<br /> Je reconnais bien le bon sens et le courage de ma soeurette ! <br /> Je constate aussi la couardise de ma grosse bête de Stéph face au pauvre petit insecte apeuré... je ramène chaque chose à sa juste mesure...MDR<br /> Bon je suis désolée d'avoir manqué l'enterrement du monstre...<br /> Je vois que vous être très au courant des horaires des 'feux de l'amour'. Je pensais que les pompiers les avaient éteint depuis longtemps....
S
- 1 vrai taon (the bestiole)<br /> - 1 plomb bleu edf ( pris par christine pour le 2ième)<br /> <br /> tous ca avec un petit effet rosé : ca fait 4 taons, malheureusement les pompiers ne sont pas venus.....<br /> La situation a été maitrisée......<br /> <br /> Comme Christine voulait vraiment faire venir les pompiers, elle imagine d'autres scénarios pour les faire venir : le feu aux rideaux, noyade dans un verre d'eau, inondations, sauvetage d'un des chats perché sur l'arbre et/ou autres....<br /> Prochain épisode après la pub....<br /> En attendant on te laisse en compagnie des Feux de l'amour...............<br /> <br /> <br /> C'est l'heure et l'on sait que tu les manquerais pour rien au monde.............<br /> <br /> bibi
T
bon nous avons enterré la bestiole ce matin dans jardin, les pompiers n'ont pas été alertés au grand regret de stép.. et la version authentique des faits et la première (tu t'en doute bien...)<br /> bibi, il ne manquait plus qu'alex et là je crois que l'histoire panique aurait été encore plus romanesque à plus
S
bri si tu avais été là ce soir tu aurais vu christine en transe perké???? !!!!! une bestiole ( de fait un taon- genre abeille ou guêpe X10) tranquille est venue dans notre bicoquette, et là.... ca a été zwing...d'abord on éteint les lumières, toutes (sus sur la terrasse) quelques minutes plus tard on rentre (entre temps l'eau pour la tisane s'est évaporée)et l'on constate (christine) qu'il n'y aplus 1 taon mais 4!!!!!! ( de là il faut un coupable c'est ma faute, comme nous avons presque fini le ponçage de la terrasse il m'explique que sous les bois devait y avoir un essaim "appelle les pompiers "(bis). Tu me connais je suis calme et pondéré ...(je n'ai pas peur des moustiques, mais des taons j'aime pas trop surtout s'ils sont 4.....) bref, une erreur bête a été a l'origine de cette angoisse (allo les pompiers c'est pour un essaim de taons il est 23h je suis à jeun (because régime) et y en a plein....imagine.. si je l'avais écoutée)il se trouve que dans la configuration de l'appart que tu connaîs il y a le compteur éléctrique (peint en blanc et.....une merde de plombage noire...voui voui on peut confondre .. mais ca fait que deux....) bref l'isolé taon est actuellementt sous cloche (christine a été vaillante et courageuse elle l'a capturé...interdit de bouger le verre avant demain et on verra bien...
C
bri si tu avais été là ce soir tu aurais vu stéph en transe perké???? !!!!! une bestiole ( de fait un taon- genre abeille ou guêpe X10) tranquille est venue dans notre bicoquette, et là.... ca a été zwing...d'abord on éteint les lumières, toutes (sus sur la terrasse) quelques minutes plus tard on rentre (entre temps l'eau pour la tisane s'est évaporée)et l'on constate (stéph) qu'il n'y aplus 1 taon mais 4!!!!!! ( de là il faut un coupable c'est ma faute, comme nous avons presque fini le ponçage de la terrasse il m'explique que sous les bois devait y avoir un essaim "appelle les pompiers "(bis). Tu me connais je suis calme et pondérée ...(je n'ai pas peur des moustiques, mais des taons j'aime pas trop surtout s'ils sont 4.....) bref, une erreur bête a été a l'origine de cette angoisse (allo les pompiers c'est pour un essaim de taons il est 23h je suis à jeun (because régime) et y en a plein....imagine.. si je l'avais écouté)il se trouve que dans la configuration de l'appart que tu connaîs il y a le compteur éléctrique (peint en blanc et.....une merde de plombage noire...voui voui on peut confondre .. mais ca fait que deux....) bref l'isolé taon est actuellementt sous cloche (stép a été vaillant et courageux il l'a capturé...interdit de bouger le verre avant demain et on verra bien...
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité