Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
29 août 2010

repas de famille

Je viens d'avoir maman au téléphone. Je voulais prendre de ses nouvelles car elle doit faire plusieurs examens. Catherine aurait aimé l'accompagner mais elle n'a pu avoir un rendez-vous pendant son séjour d'une semaine.

Donc.... repas de famille chez maman avec Xavier, Valérie, la bestiole, papa, Alice. C'est Cathy qui s'y colle... cuisson du gigot de Noël qui attendait une occasion comme celle-là.

Je leur souhaite à tous une bonne journée....

Moi la mienne à commencer par le règlement par internet d'une amende pour dépassement de vitesse...

J'ai la rage car je suis plutôt respectueuse du code de la route...et vous savez combien c'est pénible de traverser un bled quand des furieux essaient de vous pousser....

J'aurais été flashée à 63 km dans un coin de campagne limité à 50.... je n'ai aucune idée où cela a pu se passer !

De tout façon on a 15 jours pour payer sinon les 90 € passent à 375 €.

Je pense que je vais me mettre au régime patate pendant 1 semaine pour compenser.

Il fait toujours aussi chaud....

Lundi mon patron revient.... et Mardi le contôleur des impôts donne ses conclusions ... présence des experts comptables ...

Voilà une petite semaine tranquillou en perspective....

Publicité
Publicité
Commentaires
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité