Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
9 mai 2012

Bi-biches, poisson ou vache ?

Avec Christine nous avons choisi deux magnifiques cadeaux pour Catherine et Tonio pour les dédommager de ne pas avoir reçu le superbe vase vache.

Il est difficile de savoir quel est le plus beau ! Qu'en pensez-vous personnellement ,

Veuillez donner votre avis.

2012050420120504_082012042920120429_022012050420120504_06

Je sais que c'est difficile !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK, je veux bien m'en occuper dès que nous aurons trouvé le thème exact. Que le potentiels participants me contactent (et j'espère qu'il y aura des garçons).<br /> <br /> Je viens d'avoir Xavier qui a lu notre prose et était mort de rire. Par contre il ne veut pas envoyer de messages pour ne pas transmettre le virus qui lui pourrit son ordinateur.<br /> <br /> Valérie, si tu veux participer au swap, tu me téléphones.
T
je m'inscris mais la dernière fois j'ai brillé par mon absence...donc cette année je commence par convoquer le soleil..
B
Moi je suis partante... j'ai prévu de remplir une bouteille avec la flotte qui n'arrête pas de tomber actuellement .... Maria a prévu les graines... il manquera du soleil pour faire pousser l'ensemble !
D
donc vous êtes partantes ???il vaut mieux pour informer est savoir qui veux participer de communiquer par mails !!!Catherine tu veux t'en occuper !!on peut discuter pour savoir sur quoi on va échanger !!!ça peut être des graines aussi ouvert a tous filles est garçons ???avis aux indécis tout le monde sait faire quelque chose il suffit de réfléchir est laisser aller son imagination!!<br /> <br /> gros bisous
C
Bonne idée que ce swap. Combien d'inscrits ? Identifiez-vous avant de définir les règles exactes (dates, délais, organisateur..). Prévenir les cousines.<br /> <br /> Je pense que nous sommes effectivement capables de faire des merveilles quand nous sommes motivées. L'été est un bon sujet mais d'autres propositions peuvent être émises.<br /> <br /> Si je me souviens bien c'est quelque chose de fabriqué, quelque chose d'acheté et une carte postale. Mais ça aussi on peut le modifier.<br /> <br /> Je vous rappelle que Xavier est out, en panne d'ordinateur pour le moment.
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité