Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brebis galeuse
25 janvier 2014

1000 feuilles

Je n'avais jamais pensé que je ferais un jour des 1000 feuilles.

J'ai pas mal réussi les premiers en essayant d'imiter ceux qu'on achète en pâtisserie.

Dans le commerce on trouve des pâtes rectangulaires (vous espériez quoi?) mais je n'ai pas de grille de forme rectangulaire pour poser dessus afin qu'elles cuisent sans gonfler. Il faut répéter 3 fois l'opération. Il a fallu que je trouve un système.

David et Ewa avaient envie que je fasse d'autres 1000 feuilles.

Ewa m'a dit ( en résumé) "mais pourquoi tu ne les fais pas avec des pâtes rondes. On coupe comme pour un gateau. La forme est différente mais le goût sera le même"

Voici ce que ça donne. Pour Nini j'ai fait un petit dessin plutôt que des vagues. Que c'est beau ! Il reste demain à le manger....

2014012520140125_01

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ici David et Ewa m'en parlent aussi. En ce moment je suis sur la tarte aux fraises qui est un pur régal ! Ainsi que le tiramisu à la fraise.
B
Celui que tu avais fait à la maison était à la fois sublime et tellement bon !!! Mes potes m'en parlent encore…
Brebis galeuse
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité